ST BARTH YACHT CLUB

Suite au passage des ouragans cet été nous avons perdu une partie de la flotte d’Optimist de compétition et de leur équipement.

L’Optimist de compétition est le support international de régate pour les jeunes agés de 7 à 14 ans, ce qui représente la plus grande partie des jeunes au sein du club. c’est un bateau performant qui permet de former nos coureurs et de les envoyer en métropole mais aussi à l’étranger pour se confronter aux meilleurs et porter les couleurs de l’île.

nous venons vers vous pour vous demander une aide afin de leur permettre de remettre les voiles vers la réussite en rachetant quatre bateaux complets, dont le détail unitaire est le suivant:

• Optimist compétition type « Carter » : 2000€
  • Gouvernail derive epoxy : 500€
  • Total pour 4 bateaux : 10000€

En acceptant de nous aider vous permettrez aux jeunes de renforcer leur niveau et re-naviguer dans de bonnes conditions dés le début de la nouvelle année.

Les jeunes coureurs et l’équipe du SBYC vous remercie chaleureusement de l’aide que vous leur apportez.

COORDONNEES :

Plage de Public BP 556