ROTARY CLUB

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui apportent des solutions et un changement positif et durable dans leur ville et à l’étranger.

Apporter des solutions aux problèmes les plus pressants nécessite un véritable engagement et une vision. Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l’action. Qu’il s’agisse d’alphabétisation, de paix, d’eau ou de santé, nous travaillons avec détermination pour améliorer les conditions de vie dans le monde et nous honorons nos engagements.

Notre devise : Servir d’abord

Depuis plus d’un siècle, nos principes directeurs ont façonné nos valeurs : service, camaraderie, diversité, intégrité et leadership.

Ce que nous faisons :

Nous récoltons des fonds pour replanter les quais de Gustavia avec la collaboration de l’Agence Territoriale de l’Environnement.