MAKE ST BARTH GREEN AGAIN

Soutenir l’économie locale de Saint-Barthélemy en rendant l’île séduisante pour les visiteurs

Vous pouvez changer les choses en aidant l’île à retrouver sa beauté, à charmer ceux qui la visitent et à relancer son moteur économique. De quelle façon ?

En contribuant à faire repousser la nature de Saint-Barthélemy, arbre par arbre. En participant à la plantation des arbres, vous pouvez aider les habitants à refermer les cicatrices laissées par l’ouragan Irma. En tant que visiteur, rendez votre séjour encore plus mémorable en regardant les arbres repeupler le littoral de Saint-Barth.

Notre mission: Replanter des arbres à
St- Barthélemy

Notre association à but non-lucratif « Make St Barths Green Again » travaillera avec les autorités locales de Saint-Barthélemy (la Collectivité de Saint Barthélemy et son unité environnementale, l’Agence Territoriale de l’Environnement de Saint-Barthélemy), des paysagistes locaux, des jardiniers, des serres et des architectes, afin de définir les priorités en matière de plantation d’arbres, créer une carte de reboisement, lancer des appels d’offres, faire replanter des arbres par des entreprises locales et prendre soin de chaque arbre à long terme. Les habitants pourraient également soumettre leurs besoins individuels.

Coordonnées :

Bruno de Courreges Make St Barths Green Again! Association à but non lucratif Loi de 1901

Tél : 0690 605 448

Email : greenstbarths@gmail.com