FAIRE UNE PROMESSE DE DON À LA COLLECTIVITÉ

ARTICLE III DE LA CHARTE DE LA COLLECTIVITÉ DE SAINT-BARTHÉLEMY SUR LES DONATIONS APRÈS L’OURAGAN IRMA

Par délibération n°2017-972 CE du 28 septembre 2017, le Conseil Exécutif, s’est engagé, pour les dons versés avec l’aide d’une levée fond via un organisme ou une action philanthropique sur un besoin/sujet précis, à utiliser les dons exclusivement pour celui-ci.
Pour les dons versés sans levée de fond mais par une donation directe à la Collectivité, celle-ci s’est en outre engagée à utiliser les dons exclusivement pour :
➢ L’aide aux sinistrés pour les dommages non assurés
➢ L’aide aux personnes en situation difficile après le passage d’IRMA
➢ La replantation de végétation sur l’île

Votre prénom (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Email (obligatoire)
Téléphone (obligatoire)
adresse (obligatoire)
Votre code postal (obligatoire)
Votre ville (obligatoire)
Montant du don (obligatoire)

BESOIN D’AIDE ?

Contactez-nous par e.mail
dons@stbarthfondation.com

ou par télèphone

SITE WEB SECURISE

L’ensemble de la procédure de « Don en ligne » du site de St Barth Fondation est sécurisé par la norme de sécurité SSL, protocole le plus répandu en matière de transactions électroniques.
Ce standard permet de crypter toutes vos informations confidentielles (données personnelles, causes soutenues …).
Aucune de ces informations ne transite « en clair » sur le réseau.

REDUCTION FISCALE

Avec votre don bénéficiez d’importants avantages fiscaux
• 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
• 75% de votre ISF
• 60% de l’impôt sur les sociétés.