CONCERT DE SOLIDARITE

Après la période difficile de ces trois derniers mois, l’élan de solidarité et le courage des habitants de Saint-Barthélemy, le moment est venu de clôturer cette année 2017, riche en évènements.

La Commission Culture, Fêtes-Cérémonies et Communication de la Collectivité a le plaisir d’offrir à la population de St Barthélemy un grand concert gratuit de la star américaine Jimmy BUFFETT le mercredi 27 décembre 2017 à partir de 21h00 sur le Quai Général de Gaulle.

Monsieur Jimmy BUFFETT accompagné de Don Soley Bands seront en live à Gustavia pour participer au concert évènement de la Collectivité de Saint-Barthélemy et animé par Madame Alessandra SUBLET.

Véritable opération de solidarité, ce concert permettra une levée de fonds pour l’ouragan IRMA via le site www.stbarthfondation.com, par de généreux donateurs et amis de St Barth.

Ces fonds serviront aux projets de reconstruction de l’île, de replantation et viendront en soutien aux plus sinistrés.

Cette année le bar sera tenu par l’association Galops des îles.

Unique centre équestre de l’île de Saint-Barthélemy, il a subi de lourdes pertes après les évènements qui ont touché St Barth. En effet, sept de leurs chevaux n’ont pas survécu, 19 rescapés garderont des blessures physiques et psychologiques. La cavalerie doit être renouvelée et les chevaux rescapés envoyés en lieu sûr afin de profiter d’une retraite bien méritée.

Venez nombreux partager ce moment avec nous !